La fin de la vie...

La fin de la vie n'est pas une plongée dans le noir, c'est un chemin qui s'éclaire doucement pour nous inviter au repos le plus paisible, ouvrant la porte à une nouvelle vie qui recommence autrement!

Mannolia♡

Ajouter un commentaire

Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire.