La fin de la vie n'est pas une plongée dans le noir, c'est un chemin qui s'éclaire doucement pour nous inviter au repos le plus paisible, ouvrant la porte à une nouvelle vie qui recommence autrement!
Mannolia♡
« Précédent Petit test d'intuition
Ajouter un commentaire
Commentaires